Support

FAQ - MusclesFax.com


INFORMATIONS GENERALES :

Vous devez créer un compte et être connecté si vous voulez ouvrir un ticket de support, sinon vous ne pourrez pas nous contacter.
Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte ou récupérer votre mot de passe, il faudrait alors créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail (nous vous conseillons d'utiliser une adresse GMAIL, pour être sûr que vous recevrez tous nos e-mails, tels que le lien de vérification).
Le ticket de support est le seul moyen de nous contacter. Evitez de répondre aux e-mails de mise à jour envoyés automatiquement depuis notre site. Nous ne répondrons plus.

Aujourd’hui, Musclesfax s’impose sur le marché des produits anabolisants et représente d’ailleurs la boutique en ligne la plus célèbre sur le marché Francophone. 

Oui, nos services se chargent de vous envoyer un e-mail pour chaque changement de statut de votre commande (confirmation de la commande, réception des données de paiement, expédition de la commande).


Le seul moyen pour passer une commande sur notre site est par le biais du panier électronique.

Notre serveur est sous la responsabilité d'une équipe professionnelle qui s’occupe exclusivement de la sécurité du site, s'assurant en permanence que tout fonctionne en parfait état. Notre base de données est entièrement cryptée, il est impossible pour une tierce personne d'intercepter les informations de nos clients.  D’ailleurs, très peu de sites sur le marché proposent une telle sécurité pour leurs clients. Nous priorisons la discrétion de votre commande et assurons le plus haut degré d’anonymat à nos clients.

Nous expédions des commandes vers les pays du monde entier.

Si vous résidez en Europe ou aux Etats-Unis, il n’y a aucun risque de saisie.

En Attente du paiement... : la commande est confirmée et nous sommes en attente que vous nous fournissiez vos informations de paiement.

Retraits des fonds en cours... : les fonds sont en cours de retrait. (Pour WU seulement)

En attente du Virement... : votre commande est confirmée et le formulaire de paiement a bien été reçu, nous sommes en attente que le virement bancaire soit réceptionné par nos services.

En cours d'expedition... : la commande a été préparée et nos services se chargent de l’expédier.

Partiellement-Expedié : il manque un ou plusieurs articles de votre commande qui sont en rupture de stock. La commande a peut-être été expédiée partiellement. Dès que les articles seront de nouveau disponibles, ils vous seront immédiatement expédié

Expedié : la commande a déjà été envoyée. Dans votre compte, vous disposez d’un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’envoi de vos achats.


Si vous êtes dans cette situation, simplement replacez une nouvelle commande, la commande erronée sera automatiquement supprimée au bout de 10 jours.

PAYER UNE COMMANDE :

-WesternUnion : Minimum de commande de 300€ Requis

-Virement Banquaire

-Bitcoin


A ce jour, ces moyens de paiement ne peuvent être utilisés sur notre site. Il est d’ailleurs impossible pour un vendeur de véritables produits anabolisants de proposer ce choix de paiement. 

Vous devez vous connecter à votre compte et vous assurer de l’envoi du formulaire « Informations de paiement ». C’est le seul moyen pour nous de nous assurer que vous avez bel et bien procédé au paiement de vos achats.

MOYEN WESTERN UNION : (COMMANDE MINIMUM DE 300 EUROS)

Le paiement via Western Union demande beaucoup de temps et coûte assez cher. C’est pour cette raison que nous mettons à disponibilité ce moyen, uniquement pour les clients dont la commande dépasse le montant de 300 euros.

Western Union est une entreprise mondiale qui vous permet d'envoyer facilement de l'argent dans le monde entier. Visitez l'un de leurs points de vente près de chez vous pour procéder au paiement de votre commande.

Nous vous conseillons fortement de payer le plus rapidement possible après avoir passé votre commande. Si vous n'avez pas payé et soumis les informations de paiement dans les 48 heures, vous devez passer une nouvelle commande afin d'obtenir la dernière liste des destinataires mise à jour. Nous changeons les informations sur les récepteurs presque chaque semaine.

Il est fortement recommandé de procéder au paiement uniquement en personne à leur succursale locale. Si, pour une raison quelconque, vous décidez d'utiliser leur service en ligne, le transfert risque fort probablement d’être bloqué et vos fonds seront conservés quelques jours avant de vous être remboursés.

Oui, il est tout à fait possible d’envoyer une autre personne à votre place, si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer le paiement chez Western Union en personne. Assurez-vous de remplir le formulaire «INFORMATIONS DE PAIEMENT» et d’inscrire le nom complet de la personne qui a envoyé les fonds à votre place.

Malheureusement, cette situation se rencontre assez souvent. Une fois qu'un receveur a retiré trop de fonds, il est bloqué par Western Union. Cette mesure de sécurité concerne Western Union et nous n'avons aucun contrôle sur ça.

Dans ce cas, si nous ne pouvons pas récupérer les fonds, le statut de votre commande sera mis à jour en tant que "INFO PAIEMENT ERRONES" et un e-mail vous sera envoyé avec des instructions pour résoudre le problème. Ces instructions sont également disponibles dans votre «HISTORIQUE DE COMMANDE» dans votre compte client sur notre site Web.

MOYEN BITCOIN : (LE MOYEN PREFERE)

Bitcoin est une monnaie virtuelle, offrant de très grands avantages : rapidité, sécurité et anonymat. L'utilisation de Bitcoin nous permettra de traiter votre commande plus rapidement que via Western Union ou Virement.

Vous pouvez acheter des Bitcoins par carte de crédit sur Coinbase.com ou Blockchain.info après avoir créé un compte.

Réalisez votre commande et sélectionnez Bitcoin comme mode de paiement. Achetez le montant nécessaire de Bitcoins en fonction de votre commande et transférez-les depuis votre portefeuille Coinbase.com à notre adresse Bitcoin, que vous avez reçue de notre part sur la page Check Out.

Nous acceptons seulement BITCOIN, n'envoyez pas BITCOIN CASH, c'est une monnaie virtuelle différente. Envoyer BitcoinCash à notre adresse BITCOIN entraînera une perte des fonds.

Assurez-vous de remplir le formulaire "INFORMATIONS DE PAIEMENT". Si vous ne le faites pas, nous ne saurons pas que vous avez payé votre commande.

Nom et Prénom de la personne ayant fait le paiement : Votre nom complet

Votre Pays : Votre pays

MTCN ou REF# : Écrivez ici la date d'envoi des bitcoins

Somme Exacte à recevoir :ici c'est la somme exacte en Bitcoin à recevoir. Ex: 0.12123 BTC le montant en Euro ou Dollars ne nous interesse pas.

Personne à qui vous avez envoyé les fonds : Fournissez si possible le LIEN DE LA TRANSACTION BLOCHAIN

Commentaire Spécial: Rien à indiquer.


EXPEDITION ET LIVRAISON :

L'anonymat est notre priorité. Il est impossible de deviner ce que le colis contient et de qui il provient, puisque nous ne mentionnons pas le nom de notre entreprise sur l'emballage.

Nous expédions à partir de divers endroits depuis l'Union européenne.

Une fois le paiement réceptionné par nos services, nous expédions dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Voici le délai de livraison prévu après la mise à jour d'une commande "EXPÉDIÉE":

•     4 à 6 jours pour les clients dans l'Union européenne.

•     6 à 12 jours pour un client en Amérique du Nord.

•     8 à 15 jours pour le reste du monde.

Gardez à l'esprit que c’est uniquement une estimation de délais. Nous n'avons pas le contrôle sur la compagnie de livraison qui va vous délivrer votre colis.


Une fois que votre commande a été mise à jour sous le label "EXPÉDIÉ", vous pourrez continuer à suivre votre colis grâce au numéro de suivi indiqué dans vos détails d’expédition. Si votre colis n'est pas livré après 20 jours, à compter de la date d'expédition, veuillez sélectionner "OUVRIR UN TICKET" et entrer en contact avec notre équipe de support. Les retards se produisent et sont souvent dus à des facteurs qui sont hors de notre contrôle : mauvais temps, grèves, surcharge au niveau du réseau postal.

Les frais de port sont de 18€ à taux fixe, quelque soient la taille et le poids du colis.

Il faudrait attendre 1 à 2 jours ouvrables pour que votre suivi soit disponible sur 17Track.net. Dans le cas contraire, nous aurions pu faire une faute de frappe sur votre numéro de suivi, vous devrez donc alors ouvrir un  BILLET DE SOUTIEN.

Oui, parce que nous l'expédions avec un numéro de suivi, vous devrez signer à la réception. Si vous ne souhaitez pas signer pour votre colis, veuillez le spécifier dans le commentaire, dans la procédure de commande "PAS DE SIGNATURE REQUISE", mais sachez que dans ce cas votre colis n'aura pas de numéro de suivi, et vous ne pourrez pas le suivre. Notez aussi que dans ce cas, notre politique de réexpédition ne s'appliquera pas en cas de colis perdu.

PROBLEMES & REGLES DE REEXPEDITION :

Aucun problème, les commandes endommagées sont entièrement couvertes par nos règles de réexpédition. Avant d'ouvrir votre colis, prenez une photo du colis (avant et arrière). Ouvrez-le et prenez une photo des objets cassés. Une fois que vous avez ouvert un ticket de support, assurez-vous de nous fournir le numéro de commande relatif.

Vous ne pouvez pas bénéficier d’une réexpédition de votre colis si vous avez fourni une adresse erronée ou avec des données manquantes. Vous êtes entièrement responsable de cette erreur et il est de votre responsabilité de bien remplir correctement vos coordonnées postales. Il faut aussi savoir que les colis retournés sont perdus, puisque les coordonnées postales de retour sont fictives.

Si votre commande ne comporte pas de numero de suivi, assurez vous d'abord de vérifier que votre paquet n'attend pas à la Poste d'être récuperé dans le cas ou vous auriez manqué le facteur.

Aucun remboursement ne peut être réalisé dans cette situation. Par contre, si vous ne voulez plus des produits commandés et que ces derniers n’avaient pas encore été expédiés, nous pouvons vous les échanger contre un bon d’achat valable sur notre site.

Voici nos conditions de réexpéditions en cas de saisie douanière pour les pays suivants :

Suisse : Réexpedition 1 seule fois par commande, les hormones de croissances ne sont pas couverts pour réexpédition (Taux de saisies de 20%)

Note aux Suisses : Si vous avez la possibilité de vous faire livrer vers un pays frontalier tel que la France, Allemagne, italie (aucun risque de saisie) faites le !

Canada : En cas de saisie de colis au Canada, aucune réexpédition n’est possible. (Taux de saisies de 40%)

Pays hors zone EURO et USA (Exotiques) : On traite au cas par cas en cas, on se réserve le droit de ne pas réexpédier.

Les clients de la zone EURO et USA ne sont pas concernés par les saisies douanières, le risque est nulle.